Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle do
25 septembre 2009

Dans mon panier cette semaine #1

Premier panier de légumes reçu pour un premier test de maraîcher local...
Deux belles salades et autant d'artichauts,
des carottes, tomates et radis,
des oignons, échalotes et une botte de persil,
et même un melon !

l_gumes

Cela laisse présager de bonnes recettes :
salade de radis et son velouté de fanes,
feuilletés d'artichauts et crevettes...

Affaire à suivre !
Car si le contenu de ce panier me convient très bien à première vue,
j'ai tout de même trouvé hier un autre fournisseur de paniers de légumes,
bio cette fois-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ce panier... Pour le panier bio, il faut aussi qu'il soit local... en tout cas, très belle initiative!
Ma bulle do
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité