Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle do
10 décembre 2012

Et bien voilà !

Après trois mois d'intense travail entre la maison et mes deux p'tits loups ( car oui oui, pendant toute cette absence, nous avons emménagé dans notre maison, un deuxième petit bonhomme a pointé le bout de son nez et l'école à la maison est devenu notre quotidien...! ), j'ai participé à mon premier marché de Noël en tant qu'exposant !

Rondedoudous

Et je vous invite à partager mon petit univers par ici :

http://bouillesdange.canalblog.com

Tout en espérant continuer à avoir un peu de temps pour poster de nouvelles créations par ici...!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour tous !!! je te souhaites que ça marche pour ton marché de Noël... bonne fête de fin d'année...
Ma bulle do
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité