Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle do
15 janvier 2010

Petit oiseau d'hiver

vole1 vole2
Matériel La Droguerie et Perles & Co

Et bien ça y'est, je l'ai monté mon petit oiseau dans sa cage !
Il aura été bien patient depuis fin octobre...
Mais depuis dimanche, j'ai la chance d'avoir mon p'tit coin atelier à moi !
( Merci p'tit mari ! )
Et cela motive bien de ne pas avoir à tout ranger à chaque fois !
...
Hop hop ! Maintenant que je suis lancée, j'y retourne...
étrenner mes nouveaux livres de patronage !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop joli!
V
très joli!
B
j'ai craqué aussi pour l'oiseau et sa cage !
D
J'aime beaucoup.<br /> A bientôt.<br /> Mina
S
J'adore ce pendentif !<br /> On veut voir ton petit coin atelier ;) ça pourrait me donner des idées pour terminer d'aménager le miens
Ma bulle do
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité