Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle do
14 décembre 2009

( Re ) prendre confiance en soi...

... et oser !
Telle est la chose que je dois faire avant de me remettre à la couture...
Car je n'ose pas me relancer après cet arrêt de quelques mois,
de peur de me louper...
Pourtant, je sais que je suis capable quand je regarde les photos de cette robe réalisée pendant ma grossesse
( cousue d'après une esquisse puis un patron dessiné par moi )
et portée à une soirée " cocktail "...

robegrossesse

Allez, on se reprend et on se donne rendez-vous l'année prochaine pour la couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est en forgeant qu'on devient forgeron il parait, alors n'hésite pas si tu as le temps. Tu t'y es remis?
A
Aucune hésitation!!! Ressors vite ta machine!!!!
C
oh!!!très joli.....je crois que tu vas recevoir le livre "chagrin d'école", préviens moi, svp dès que tu le reçois et si tu veux tu peux le mettre sur ton blog pour le faire suivre et me tenir au courant...merci et bonne lecture...
V
Tu as oublié de préciser que la fleur est aussi faite maison... Allez ma Belle, au boulot, tu peux le faire. Gros bisous.
Ma bulle do
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité