Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle do
13 novembre 2009

Escapade à Nantes #2

Et bien oui !
Je ne pouvais me rendre à Nantes
et me trouver si près de cet endroit rempli de trésors
sans m'y arrêter quelques instants...

Mais où ?
A la Droguerie bien sûr !
( Merci Lynda et Chantal )

...où j'ai succombé au petit oiseau et à sa cage argentée pour me faire un joli sautoir...

oiseaucage

...ainsi qu'à ce joli mélange alpaga-plumette,
de quoi me faire un GRR...

fog_cochenille
( coloris Fog sur la Tamise pour la plumette et Cochenille  pour l'alpaga)

Rendez-vous la semaine prochaine pour voir le sautoir monté !
En revanche, il faudra être patient avant de découvrir le gilet à rangs raccourcis,
mes aiguilles n°5 étant occupées par un autre petit projet...
Et il va s'en dire que dans mes débuts au tricot,
j'ai l'allure d'un escargot !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te conseille de faire un petit échantillon pour ne pas faire comme moi car lorsque j'ai fait mon Grr avec les aiguilles 5 il a fallu que je redéfasse tout pour le remonter avec des aiguilles plus petites !<br /> très beau en tout cas ton sautoir vu dans un article plus haut<br /> bonne journée
V
Petit à petit l'oiseau fait son nid et petit à petit tu avanceras dans tes ouvrages ! Très jolis choix en tous cas.Gros bisous.
Ma bulle do
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité