Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle do
6 novembre 2009

Escapade à Nantes #1

Voilà déjà une semaine,
qu'après en avoir parlé depuis environ un an ( ! ) à p'tit mari,
que j'ai mis p'tit bonhomme dans la voiture pour deux heures de route...
direction Nantes !
Et bien oui, après deux ans de " restriction "
au niveau matériel de loisirs créatifs à Tahiti
( peu de choix sur place et quelques difficultés à commander sur internet
avec notre adresse un peu particulière ),
je ne pouvais que me rendre au salon Créativa !
( Même pas peur de la distance ! )

Sur place, je n'y ai passé que ! trois heures
car mon p'tit bonhomme au début bien sage dans sa poussette,
n'a au bout d'un certain temps
plus vraiment apprécié le monde et le bruit...

J'ai tout de même pu faire le tour du salon et en profiter,
voir les nouveautés et réaliser quelques emplettes...

tampon aquarelle

Le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine !
(et puis il y a aussi Créativa Brest en février... )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'étais avec toi en pensées...... Bisous
É
merci pour ton petit mot sur mon blog, je découvre le tien, et je me rends compte que tu vis en Bretagne de puis peu... bienvenue (moi j'habite près de Concarneau ).<br /> Je repasserai par ici !
A
mais c'est quoi tout ça? je suis curieuse pour les petites poupées...
Ma bulle do
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité