Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle do
4 septembre 2009

Ronde de livres pour enfants

Après l'avoir découvert chez elle,
je participe ici à la ronde de livres pour enfants.

Le principe est simple :
il suffit de s'inscrire et de trouver 6 nouveaux enfants de 0 à 7 ans...
On envoie un livre au premier enfant de la liste reçue par mail
( mail envoyé par la personne chez qui on s'est inscrite ) ;
on fait suivre cette liste aux 6 personnes inscrites sur notre blog après avoir rajouté le prénom de notre p'tit bout
et leurs 6 inscrites suivantes envoient un livre à notre enfant.

Je suis donc à la recherche de 6 participantes
et qui sait avec un peu de patience,
ma boîte aux lettres se remplira peut-être de jolis livres
pour mon p'tit bonhomme !... 

Qui veut jouer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bulle do
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité