Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle do
2 septembre 2009

C'est la rentrée !

Et oui, voilà déjà le mois de septembre !

Alors ni une ni deux, après un bon mois de vacances
par-ci par-là

IMG_7207

et le déballage de nos cartons
( heu, ça ce n'est pas encore totalement fini...
et on nous en ramène encore quelques uns la semaine prochaine...
la faute à un retard du bateau...! )

il va falloir s'y remettre !

Cuisine, couture, découverte des environs et autres...
sont donc au programme des jours à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je cherche l'endroit de la photo... je ne sais pas, mais je tenterai bien l'Alsace... et pourtant il ne me semble pas que ce soit ton point d'ancrage?!?<br /> Bon courage pour les cartons et bonne remise en route!<br /> bises
Ma bulle do
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité