Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle do
8 juillet 2009

Joueuse...

... parfois je suis !
Alors " taguée " par Véronica il y a quelques temps,
je me prête aujourd'hui au jeu et vous livre 8 de mes souhaits...

1. Que notre retour en métropole se passe bien avec p'tit bonhomme ( heu, juste 24h d'avion soit dit en passant... ) ainsi que notre installation dans notre nouvelle maison...
2. Profiter de ce joli coin de France où nous rentrons...
3. Donner le goût de la vie et la joie de vivre à mon p'tit bonhomme...
4. Avoir mon petit coin atelier à moi... (même si ce n'est pas encore pour cette fois )
5. Coudre encore et encore pour réaliser tous mes projets ( et il y'en a, je vous le dis ! )
6. Réaliser toutes les recettes que je note à droite à gauche qui me font envie et donc passer du temps dans ma cuisine...
7. Partir à nouveau au Japon... ( dans quelques années avec p'tit bonhomme et Cie ! )
8. Et enfin, afin de réaliser la plupart de ces souhaits, que mes journées soient des journées de 48h 72h voire plus !...

Si en passant par ici, , vous souhaitez vous aussi partager un peu de vos rêves, ce tag est pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bulle do
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité