Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle do
28 mai 2009

Difficile...

de poster un petit post par semaine lorsque l'on a la tête dans les...

carton_2

et que petit bonhomme demande toute beaucoup d'attention...

Mais ça y'est, depuis hier les déménageurs nous ont "débarrassés"
de nos murs de cartons
et notre caisse est donc partie pour un grand périple
et une longue traversée des océans,
destination... la Bretagne !

C'est que notre séjour de deux ans en Polynésie se termine tout doucement
et que nous serons de retour en métropole fin juillet...

En attendant, je vais de nouveau avoir un peu de temps pour vous les copinautes,
pour vous montrer deux-trois petites choses en réserve
( car je n'a plus ni MAC ni autre ! )
et pour venir agrémenter vos blogs de mes petits commentaires...
Ce n'est pas comme si je ne faisais que y passer en coup de vent ces derniers jours !...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello. Je t'ai tagguée :-). RDV sur mon blog (enfin, si le PC n'a pas encore atteri dans un carton ;-))
P
ALors bon déménagement... rétrospectivement, je me rends compte que j'ai mis six mois à me remettre de nôtre (retour du Japon)!
A
Je guettais des nouvelles!!! Donc, ça y est, le déménagement est en route! Ce srea donc la Bretagne?!? Le climat ne sera pas le même!<br /> En tout cas, tiens-nous au courant!
I
Et bien alors bon retour en metropole !!! Profites bien de tes derniers moments au soleil...avec ton petit bonhomme (et le grand biensur)<br /> Tu vas retrouver les bons petits plaisirs de la vie en Metropole,...<br /> A bientot
Ma bulle do
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité