Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle do
12 février 2009

Envies de..

crêpes pour mon goûter !

cr_pe

Une petite recette testée et approuvée pour six petites crêpes :

1. Mélangez : 125 g de farine
            2 oeufs
                       250 cl de lait
                         1 pincée de sel

2. Laissez reposer une petite demi-heure...

3. Graissez une poêle bien chaude avec un peu d'huile d'olive et faites cuire 1 à 2 minutes !

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors...????<br /> petit bout est là?<br /> à trés vite...<br /> biz'
M
je venais aux nouvelles....?!!!<br /> toujours là?....<br /> @ bientôt
M
hummm...tu me donnes envie là....<br /> bon courage pour ses derniers jours(les + longs!!!)<br /> biz'
A
Ca les crêpes, c'est trop bon! Bon appétit!
Ma bulle do
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité