Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle do
10 décembre 2008

Tiki détourné

J'ai découvert il y a quelques semaines, lors d'ateliers créatifs, la peinture sur porcelaine et me voici aujourd'hui prise d'un nouveau virus créatif !
Ci-dessous, ma première réalisation au motif local :

Tiki_sur_plat
(dès que je retrouve le site où j'ai emprunté le fond et la fleur, je mettrai à jour l'information...)

La peinture utilisée est à base de pigments et nécessite l'utilisation d'un four spécial pour une cuisson aux alentours de 800° ! Heureusement pour moi qu'il existe des peintures qui cuisent au four ménager pour que je puisse continuer à la maison une fois la session terminée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bulle do
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité